Syli National : Kaba Diawara justifie le choix des adversaires d’octobre…

il y a 7 mois 101
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après la publication de sa liste, Kaba Diawara a justifié le choix de ces deux adversaires pour les matchs amicaux de ce mois. Le Togo et la Guinée-Bissau sont, pour le sélectionneur national, “deux bons tests qui nous permettront de fixer le cap en vue de nos objectifs…”

En octobre, la Guinée se frottera au Togo et à la Guinée-Bissau au Portugal dans le cadre de matchs amicaux tests pour permettre au Syli National de préparer au mieux les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, prévue en Novembre. Deux équipes que la Guinée n’a pas battu lors de leurs dernières confrontations.

« Le Togo aurait pu se qualifier pour la CAN. La Guinée-Bissau a réalisé un joli parcours pour décrocher son ticket pour la Côte d’Ivoire. Aussi, la Guinée n’a pas pu battre ces deux équipes la dernière fois qu’elle les a jouées. C’est donc deux bons tests qui nous permettront de fixer le cap en vue de nos objectifs », a expliqué Kaba Diawara sur le site de la Fédération guinéenne de football.

Il estime aussi cette étape cruciale, avant d’arriver aux choses sérieuses. « C’est la dernière étape avant une période cruciale. Nous allons peaufiner les derniers détails comme on le dit. L’objectif c’est d’arriver costaud au mois de novembre et à la CAN», a commenté le technicien guinéen.

L’article Syli National : Kaba Diawara justifie le choix des adversaires d’octobre… est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier