Siguiri : sous l’effet d’alcool, un homme trouve la mort dans un maquis à Köbèdara

il y a 9 mois 208
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce week-end, le corps d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé dans un maquis à Köbèdra, sous-préfecture de Maléyah, préfecture de Siguiri.

C’est dans la matinée du samedi, 22 juillet 2023, que les autorités de Siguiri ont été alertées de la découverte du corps de Amadou Toubi Touré dans un maquis appelé « Maman Seny »

« Arrivée sur le lieu avec l’équipe médicale de Kobedara, on a mis en place une équipe de demande, au cours de cette demande, la gendarmerie nous a fait savoir que cet homme qui a trouvé la mort figure sur la liste des personnes suspectées dans la localité et tout le temps il était dans ce maquis. Il est même qualifié comme un ‘´maquisard’´ », a indiqué  Dr Abdoulaye Bachirou Condé, lieutenant médecin en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Après des enquêtes, aucun signe de blessure ni de trace n’a été constaté sur le corps de la victime, poursuit Dr ABC. « On a examiné et on a trouvé aucun signe de blessure, aucune trace sur son corps. On a demandé pour savoir s’il avait de l’antécédent avec des personnes, mais on nous a fait savoir qu’il s’agit d’une mort naturelle sous l’effet de l’alcool sur un terrain diverse, sa mort est probablement liée à la consommation de l’alcool », a-t-il fait savoir

Les gérants du maquis ont été invités à être vigilant pour éviter de tel cas dans cet endroit.

La région de Kankan Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org
00224 622074075.

L’article Siguiri : sous l’effet d’alcool, un homme trouve la mort dans un maquis à Köbèdara est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier