Kylian Mbappé a été autorisé par le PSG à discuter avec Al-Hilal, prêt à lui offrir un salaire de 200 millions d’euros par an pour un contrat de deux saisons

il y a 9 mois 187
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Actuellement en conflit avec le PSG à propos de son avenir, Kylian Mbappé a été autorisé par le club de la capitale à discuter avec Al-Hilal, prêt à lui offrir un salaire de 200 millions d’euros par an pour un contrat de deux saisons.

Al-Hilal ne lâche pas son rêve de signer Kylian Mbappé. Comme indiqué par l’AFP, et confirmé par RMC Sport, le PSG a autorisé le club saoudien à discuter avec l’attaquant parisien après avoir accepté une offre de transfert de 300 millions d’euros, bonus inclus. Une deuxième offre qui faisait suite à une première offre verbale à 200 millions d’euros pour le transfert du capitaine des Bleus. Paris intensifie ainsi sa pression sur Mbappé. Toutefois, rien n’indique pour le moment que le joueur accepte d’engager des négociations avec le club saoudien.

Comme indiqué ces derniers jours par RMC Sport, le salaire proposé à l’international français par Al-Hilal est de 200 millions d’euros par an pour un contrat de 2 ans. L’offre du club saoudien est la seule arrivée sur le bureau du PSG à ce jour. Deux clubs anglais, dont Chelsea, ont pris des renseignements.

Mbappé a toujours répété qu’il souhaitait aller au bout de son contrat

Mis à l’écart de la tournée au Japon par le PSG et placé à l’entraînement avec les lofteurs, l’international français est apparu tout sourire au moment de signer des autographes à la sortie du centre d’entraînement de Poissy samedi. Ce dernier a indiqué, en fin de saison par le biais d’un courrier au club parisien, qu’il ne voulait pas activer sa dernière année en option pour partir libre à l’été 2024, pendant que Paris veut le prolonger pour ne pas le laisser filer gratuitement ou souhaite s’en séparer dès cet été s’il ne prolonge pas.

Face à la situation autour du champion du monde 2018, le président de l’UNFP a lancé un avertissement à l’égard du PSG. Si aucune solution n’est trouvée dans ce conflit, Philippe Piat a rappelé ce lundi sur RMC que le syndicat « sera obligé de demander le respect des textes ». Concrètement, « c’est de permettre à Mbappé de s’entraîner normalement, probablement d’obliger le club à le faire jouer car sinon, ce serait un harcèlement. Cela deviendrait illégal sur le plan du droit du travail. Quand il s’agit d’un joueur pas très connu, on peut faire croire qu’il n’est pas en forme. En ce qui concerne le meilleur joueur du monde, ce n’est pas possible de laisser croire que ce n’est pas pour des raisons de sanction. Le texte auquel je fais allusion prévoit des sanctions si un joueur est mis sur la touche pour des raisons qui ne sont pas sportives. Des procédures seront mises en œuvre. »

Libreopinionguinee avec Rmc sport

 

The post Kylian Mbappé a été autorisé par le PSG à discuter avec Al-Hilal, prêt à lui offrir un salaire de 200 millions d’euros par an pour un contrat de deux saisons first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier