Transition guinéenne : Lamine Kamissoko dénonce les mouvements de soutien “financés par l’État”

il y a 1 semaine 40
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lors de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG ce samedi, 9 novembre 2024, Mohamed Lamine Kamissoko, membre du bureau politique national du parti a fustigé la prolifération des mouvements de soutien en faveur du CNRD.

Selon lui, cette situation est contraire aux engagements de la junte dirigée par le général Mamadi Doumbouya. “Dans la Charte de transition, ils ont dit que les mouvements politiques sont interdits sur toute l’étendue du territoire pendant la période de la transition. Mais aujourd’hui, de Conakry à l’intérieur du pays, partout c’est des mouvements de soutien qui sont créés”, regrette-il tout en dénonçant l’implication des élèves et étudiants dans les campagnes de propagande.

“On sort les élèves et les étudiants des classes pour les envoyer soutenir quelqu’un qui ne sera pas candidat”, a ajouté M. Kamissoko.

L’article Transition guinéenne : Lamine Kamissoko dénonce les mouvements de soutien “financés par l’État” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier