Ligue 1 Guicopres : le Hafia assure, le Horoya tombe face à un promu…

il y a 5 mois 89
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le coup d’envoi de la saison 2022-2023 du championnat a été donné ce mercredi 22 novembre 2023 sur différents stades du pays. Quatre matches étaient au programme.
Au Stade Petit Sory de Nongo, les projecteurs étaient braqués sur le champion en titre, le Hafia FC, qui a croisé le fer avec le promu Gangan FC de Kindia. Dans un match où l’effervescence du public était palpable, le Hafia FC a entamé sa campagne en s’imposant 2-0. Les buts ont été marqués par Mohamed Saliou Bangoura ( 48′) et Saran Mamoudou Kanté (82′).
À Kamsar, le Club Industriel a également réussi son début de championnat en  infligeant une défaite sévère ( 4-1) au Milo de Kankan.
Au Stade de la Mission de Kaloum, l’Association Sportive de Kaloum a accueilli l’AS Mineurs de Sangaredi avec qui elle s’est séparée sur le score de parité de deux buts partout (2-2).
En revanche, le vice-champion de Guinée, le Horoya AC, a été surpris à Kindia sur le terrain du promu Loubha FC de Télémélé. Les Rouges et Blancs de Matam ont été battus sur le score d’un but à zéro (1-0).
Lire l'article en entier