PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’ex-député Mohamed Lamine Kamissoko, membre du Bureau politique national du RPG Arc-en-ciel, a vivement critiqué la gestion du CNRD lors de l’assemblée générale du parti, samedi 28 septembre 2024.
« Aujourd’hui, toutes les activités économiques et commerciales sont au ralenti », a-t-il dénoncé, prévenant que dans cette situation, « le navire du CNRD n’ira pas loin, car il est fondé sur la haine et le mépris ».
Poursuivant, Mohamed Lamine Kamissoko a précisé qu’aucun accord ne lie l’ancien parti au pouvoir au CNRD, contredisant ainsi les rumeurs circulant dans l’opinion publique.
« Le RPG Arc-en-ciel était le parti au pouvoir avant le 5 septembre. Personne ne doit vous convaincre qu’il y a eu un deal entre Alpha Condé et la junte. Connaissez-vous un grand homme qui n’a pas souffert ? Alpha Condé est un grand homme, il a souffert à cause de son pays », a-t-il déclaré.
L’article Lamine Kamissoko prédit : « Le navire du CNRD n’ira pas loin… » est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.