PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
De retour en sélection pour y jouer les qualifications de la Coupe du Monde 2026, Antonio Rüdiger n’affiche pas un grand niveau contre la Slovaquie. Associé au défenseur bavarois Jonathan Tah, le défenseur madrilène se fait manger sur tous les duels, un en particulier faisant le tour des réseaux sociaux.
Élément clé du Real Madrid sous Carlo Ancelotti lors des deux dernières saisons, Antonio Rüdiger a perdu en priorité après son opération du genou en fin de saison passée. Alors qu’il est désormais surpassé par Éder Militão sous Xabi Alonso, le défenseur allemand ne joue plus beaucoup. Malgré cette situation en club, il a été convoqué en sélection pour la trêve internationale de septembre afin de disputer les deux premières journées des qualifications pour le Mondial 2026.
La vidéo qui en dit long sur Rüdiger

Contre la Slovaquie ce jeudi, Rüdiger a été titularisé dans l’axe de la défense. Dans un match ouvert, le Madrilène, qui montre des défaillances depuis plusieurs mois, a vécu un calvaire face aux virevoltants attaquants slovaques. Lent et avec son style particulier dans la lutte pour le ballon, Antonio s’est pris une jolie feinte de corps qui est devenue virale sur X (Twitter). Dans une nouvelle offensive slovaque, Leo Sauer, qui évolue du côté de Feyenoord, a facilement déposé l’ancien joueur de Chelsea.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs invitent Julian Nagelsmann à opérer des changements rapides pour éviter une défaite de l’Allemagne, menée sur la pelouse slovaque depuis la 42e minute. En tout cas, avec l’âge, Rüdiger semble atteindre des limites physiques.
L’article Antonio Rüdiger humilié comme jamais par un Slovaque, la vidéo est virale ! est apparu en premier sur Afrique Sports.