PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le pacte scellé entre les membres de l’intersyndicale de l’éducation, récemment élargie au Syndicat National Autonome de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SNAESURS), en vue de l’obtention de la signature du statut particulier révisé du personnel de l’éducation, pourrait bien ne pas faire long feu.
Cet amour de circonstance risque d’être de très courte durée.
Visiblement insatisfait du déroulement des discussions avec le gouvernement concernant le statut particulier de l’éducation, et déplorant un déficit de prise de décision de la part de ses pairs de l’intersyndicale, le SNAESURS a décidé de quitter la table des négociations.
Selon une source interne au niveau du bureau exécutif national du SNAESURS, ses représentants officialiseront leur retrait dès la reprise des discussions cet après-midi au ministère de la fonction publique.
C’est à l’issue de cette réunion que les représentants du SNAESURS devraient révéler les véritables raisons de leur retrait.
Ce départ pourrait considérablement affaiblir l’intersyndicale de l’éducation et compromettre sa capacité à mener à terme ce combat crucial pour le secteur.
À suivre !
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 1 heur
8


















English (US) ·