PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’ambassadeur Sékouba Bambino se produira ce samedi 13 avril 2024, à l’occasion d’un concert caritatif prévu au Chapiteau By Issa, au Palais du peuple. À 48 heures de cet événement qui se veut de grandeur nature, l’artiste a animé une conférence de presse de jeudi 11 avril, à Conakry.
Sur ses motivations à initier ce projet, Sékouba Bambino, père d’un enfant victime de la poliomyélite, dit s’être très impliqué pour son fils afin que celui-ci recouvre sa santé. Conscient donc des difficultés que certaines personnes éprouvent quant à s’offrir des soins adéquats, le conférencier a déclaré se poser la question de savoir pourquoi ne pas faire bénéficier ce privilège aux autres enfants nécessiteux.
Avec des tickets dont les prix varient entre 500.000 GNF, 1.500.000 GNF et 2.000.000 GNF, le Directeur général du Fonds de développement social et d’indigence, Lansana Diawara, a rassuré qu’après ce gala humanitaire, il est prévu une communication officielle pour faire le point sur les fonds qui seront collectés et déposés au Trésor public.
Ce samedi 13 avril donc, Sékouba Bambino qui promet déjà une soirée inoubliable, partagera la scène avec de nombreuses grosses pointures de la musique guinéenne, notamment Koury Simplé, Oury 1er, Yama Séga, Petit Kandia, Grand P et Fodé Kouyaté.
Par sa musique, l’artiste Sékouba Bambino entend donc apporter sa contribution à la prise en charge sanitaire des malades indigents, à travers le Fonds de développement social et d’indigence.