21ème journée de la ligue1 Guicopres : le Wakriya de Boké s’impose 2-0 face au Milo de Kankan

il y a 11 mois 165
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Wakriya AC de Boké a remporté ce jeudi 18 mai une victoire importante au stade de l’Amitié de Kamsar, lors de la 21ème journée du championnat national guinéen de la ligue 1 Guicopres.

Le club de Boké a bien commencé ce match en inscrivant le premier but à la 34ème minute par son capitaine, Lounceny Kalissa. Amadou Diakité a marqué le deuxième but à la 81ème minute, permettant ainsi au club de Kakandé de relancer sa saison à cinq journées de la fin du championnat pour l’exercice 2022-2023. Cette victoire importante permet au club de Dr Minkaïlou Sampou de remonter provisoirement à la sixième place du classement avec 28 points, devançant ainsi le SOAR Academy et l’Ashanty Golden Boy de Siguiri.

Le Milo FC de Kankan rentre donc bredouille à la maison après sa défaite de lundi dernier face au Club Industriel de Kamsar (2-0) au stade de l’Amitié de Kamsar. Le club de la Savane guinéenne reste tout de même 3ème de la Ligue 1 avec 32 points, derrière le Horoya (39 points).

Il convient de noter que le match de la 21ème journée du championnat national de la ligue 1 Guicopres a connu une forte mobilisation des supporters et des clubs de Boké.

Lire l'article en entier