Soutien au candidat Mamadi Doumbouya: la Convergence Républicaine lance ses activités ce samedi au Palais du Peuple

il y a 2 heures 17
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Convergence Républicaine( La CR) poursuit l’affinage de sa stratégie de campagne en faveur du président de la transition, Mamadi Doumbouya, afin d’accompagner sa candidature à la magistrature suprême. Réunis ce mercredi dans un réceptif hôtelier de Conakry, les membres du mouvement ont passé en revue les actions à mener pour une mobilisation massive de l’électorat.

Mamadou Bobo Déken Diallo, ancien député et président de la Chambre d’agriculture, a profité de l’occasion pour réaffirmer les raisons de son engagement aux côtés du président de la transition.

« Je compte m’impliquer pleinement afin de mériter la confiance placée en moi. Je travaille déjà avec d’autres cadres de la Basse Guinée, comme Mathurin et plusieurs personnalités, pour porter les idéaux du président de la République. Je suis très honoré de cette confiance. Je crois fermement en la réussite de cette coalition, qui regorge de cadres émérites reconnus dans leurs préfectures », a déclaré Mamadou Bobo Denken.

La coalition rassemble plusieurs figures influentes de la vie publique : anciens ministres tels qu’Abdoul Kabelé Camara, Dorvane Doumbouya, Alexandre Cécé Loua, Fatou Siké ancienne directrice de l’hôpital Donka mais aussi des opérateurs économiques, entrepreneurs, artistes, journalistes comme Aboubacar Diallo, directeur général du groupe de presse Mosaiqueguinee et Allureinfo, ainsi que de nombreuses personnalités politiques.

Se considérant comme la principale force de soutien à la candidature de Mamadi Doumbouya, la Convergence Républicaine mise sur une campagne de proximité intensive, notamment à travers une vaste opération de porte-à-porte. Le président du conseil d’administration de SAM GBM a insisté sur l’importance de cette stratégie pour atteindre les objectifs électoraux de la coalition.

« J’ai cru en Mamadi Doumbouya depuis longtemps. Nous avons créé le mouvement 100 % Mamadi Doumbouya, et je parraine plusieurs groupes de soutien. Le conseil que je donne à tous, c’est de privilégier le porte-à-porte : c’est ce qui fait réellement la différence.», conseille l’homme d’affaires Antonio Souaré

Le mouvement lancera officiellement ses activités ce samedi au Palais du Peuple de Conakry, marquant ainsi son entrée en campagne active. Objectif: rallier un large électorat et contribuer à une victoire significative du candidat indépendant Mamadi Doumbouya.

AOB

Lire l'article en entier