PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les soutiens en faveur du candidat indépendant Mamadi Doumbouya se multiplient. Après avoir renoncé à briguer la magistrature faute de parrainages requis, le leader de Nos Valeurs Communes décide d’apporter son soutien au candidat du mouvement Génération pour la Modernité et le Développement (GMD). Etienne Soropogui, puisque c’est de lui qu’il s’agit l’a fait savoir dans une déclaration au siège de la convergence républicaine.
L’ancien directeur des opérations de la CENI estime que la Guinée « est en train de se transformer. Il y a une dynamique extrêmement importante de transformation qui est en cours dans notre pays. Il est important que ceux qui croient à la République s’associent à cette dynamique ».
« J’ai décidé, à ma qualité du président du mouvement Nos valeurs communes, nous avons décidé, naturellement en compagnie de l’ensemble de mon équipe, de l’ensemble de nos militants, d’apporter notre soutien à la candidature du président Mamadi Doumbouya dans la perspective de l’élection présidentielle prévue pour se tenir le 28 décembre 2025. Comme vous le savez, notre pays est en train de se transformer. Il y a une dynamique extrêmement importante de transformation qui est en cours dans notre pays. Il est important que ceux qui croient à la République s’associent à cette dynamique. Je crois que c’est ce qui nous a amenés à nous mobiliser pour commencer à nous associer à cette dynamique. J’appelle alors l’ensemble des populations de Conakry, l’ensemble des populations de la Guinée, à se mobiliser pour venir prendre part aux cérémonies officielles de lancement de la LCR. La LCR, c’est la Convergence Républicaine. Vous devez venir massivement et faire en sorte que cette cérémonie soit une réussite parfaite. Encore une fois, merci pour tout. », a déclaré Etienne Soropogui, président de Nos Valeurs Communes !
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 2 heures
11


















English (US) ·