Sous observation pendant 3 mois, l’UFDG s’active pour régulariser sa situation

il y a 2 semaines 40
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À l’instar de 52 autres partis politiques, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est placée sous observation pendant trois mois par le ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation. Cette décision découle de la publication des résultats du rapport d’évaluation des partis politiques.

Les formations politiques mises sous observation ont 3 mois pour se mettre en règle au risque d’être suspendues. “Nous avons atteint aujourd’hui 65 % de nos objectifs, et nous espérons finaliser le processus dans deux ou trois semaines, si tout se déroule comme prévu. Dès que les structures seront validées, le congrès national sera programmé à Conakry et se déroulera sous la présidence du président de l’UFDG”, a confié Souleymane Souza Konaté, conseiller en communication de Cellou Dalein Diallo, lors d’une interview dont l’intégralité sera bientôt disponible sur Guinee360.

L’article Sous observation pendant 3 mois, l’UFDG s’active pour régulariser sa situation est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier