PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans la matinée de ce jeudi 17 juin, le corps d’un présumé voleur a été trouvé suspendu au mur d’un domicile privé. Il aurait tenter d’escalader la cour mais il s’est fait électrocuter par des bars de fers électriques installés par le propriétaire. L’acte s’est produit la nuit dans le quartier, Hèrèmakonon, dans la commune urbaine de Siguiri.
Informé, le médecin légiste s’est rendu sur le lieu.
« Nous avons été appelés par certains citoyens de Hèrèmakonon informant qu’un corps a été retrouvé sur un mur. C’est ainsi nous nous sommes rendus sur le lieu. Arrivé nous avons interrogé le propriétaire de la maison, comment il a découvert ce corps, il nous a dit clairement que d’habitude quand il fait tard, en rentrant il active le courant électrique sur les bars de fers implantés au mur de la cour. Il semble que le défunt tentait de s’introduire dans la cour frauduleusement», a relaté Docteur Abdoulaye Bassir Condé.
Le défunt présumé voleur n’est pas encore identifié. Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri a ordonné la remise du corps à l’autorité locale pour son inhumation.
Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org