Célébration des acquis du CNRD à Boké: Les travailleurs de la caisse nationale de sécurité sociale fortement mobilisés

il y a 1 jour 96
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La région de Boké abrite du vendredi 11 au samedi 12 avril 2025, la célébration des acquis du comité national du rassemblement pour le développement (CNRD). Une ambiance visant à magnifier les actions posées par le général Mamadi Doumbouya depuis sa prise du pouvoir le 5 septembre 2021.

Pour cette cause, les travailleurs de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et et leur Directeur Monsieur Bakary Sylla se sont mobilisés dans la région de Boké.

Il faut signaler qu’une marche du rassemblement de la «Guinée Maritime» est prévue dans la journée du samedi 12 avril 2025 dans la région de Boké.

Naby Moussa depuis Boké

Lire l'article en entier