Sonfonia : un homme retrouvé mort, soupçonné d’avoir été victime d’une vindicte populaire

il y a 4 heures 22
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce samedi 12 avril 2025, un corps sans vie a été découvert tôt dans la matinée au bord de la nouvelle route servant de déviation du carrefour Western Union vers la transversale T7, dans le quartier Sonfonia dans la commune éponyme.

Sitôt informés, autorités locales et agents des services de sécurité se sont mobilisés sur les lieux.

Selon des informations recueillies hors micro, la victime serait un homme suspecté d’avoir tenté de voler des objets à l’intérieur d’un véhicule. Il aurait été appréhendé par des riverains, avant d’être violemment pris à partie.

Ces éléments laissent penser qu’il aurait succombé à une vindicte populaire, une pratique encore malheureusement fréquente à Conakry.

En fin de matinée, la victime a été formellement identifiée. Son corps a été embarqué par les services de la protection civile de Ratoma en direction d’une morgue, où la famille devrait le récupérer pour procéder à l’inhumation.

Les autorités compétentes ont annoncé l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur cette affaire et déterminer les responsabilités.

L’article Sonfonia : un homme retrouvé mort, soupçonné d’avoir été victime d’une vindicte populaire est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier