Siguiri : 5 individus arrêtés en possession d’armes de guerre et des munitions

il y a 1 jour 28
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une autre bande de présumées bandits a été épinglée par la police. En nombre de cinq, ils ont été présentés aux hommes de médias lundi 10 juin par les autorités administratives. Plusieurs armes de guerre, d’armes blanches et de munitions ont été saisies à leurs dispositions.

Pour Maramany Cissé, préfet de Siguiri, cette autre interpellation est le fruit de la bonne coopération entre la population et les forces de défense. 

« Chaque fois que nous faisons des arrestations et interpellations et la saisie d’arme, nous choisissons un moment pour venir exposer cet exploit. C’est le cas d’aujourd’hui avec l’arsenal que vous voyez ici. Les armes de toute nature, les couteaux de toute nature et la drogue de toute nature, c’est l’arsenal de guerre des bandits, les gens qui ne veulent pas que les paisibles citoyens respirent. C’est une occasion pour moi de saluer l’action de nos populations et saluer la belle coopération entre la justice et les forces de l’ordre», a laissé entendre le préfet de Siguiri.

Les mis en cause ont été mis à la disposition du parquet du TPI de Siguiri pour la suite de la procédure. 

Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org

Lire l'article en entier