Organe d’autorégulation des médias: « le travail est terminé, il reste une dernière concertation qu’on fera lundi avant la signature » (Aboubacar Camara)

il y a 6 mois 165
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Annoncée pour cette semaine, la mise en place de l’organe d’autorégulation des médis devra encore attendre. L’annonce vient d’être faite par le porte-parole des associations de presse, Aboubacar Camara joint par notre rédaction.

Selon le président de l’URTELGUI, la dernière activité prévue ce jour n’a pu se tenir à cause de l’assainissement qui a paralysé les activités dans la ville ce samedi. C’est le lundi 20 mai 2024 que celle-ci aura lieu désormais.

« On avait prévu de se retrouver aujourd’hui pour la dernière réunion avant la signature lundi, mais c’est le lundi qu’on va se retrouver pour les derniers réglages. Sinon tout est prêt, on avait juste une réunion de concertation aujourd’hui, mais on fera ça désormais lundi. Si on avait fait la réunion là aujourd’hui, on allait faire la signature lundi, mais on fera désormais la signature courant de la semaine prochaine », a-t-il dit.

La semaine dernière, le premier ministre Bah Oury avait annoncé qu’ils n’attendent que cet organe pour demander à la HAC de procéder à la levée des restrictions.

MohamedNana Bangoura

Lire l'article en entier