PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
http://Actuguinee.org / Pour se faire entendre et obtenir gain de cause, des jeunes surexcités se sont pris aux employés de l’entreprise GUITER dans le quartier Banankôrôda .
En effet,des jeunes dudit quartier sont furieux de constater que suite aux travaux en cours par GUITER,le quartier est cible d’inondation permanente à l’orée des saisons pluvieuses comme se fut le dernier cas publié dans nos colonnes.
Ces jeunes accusent non seulement le temps pris ,mais aussi la qualité des travaux effectués qui ne présagent pas un avenir radieux pour la population de Banankôrôda..Chose qui irrite le quartier.
Tout a commencé lorsqu’un engin de GUITER SA sur le chantier a fait déplacer une bordure dans la concession d’un jeune qui craignant que l’entreprise ne laisse l’espace vide qui pourrait inonder leur concession fait des remarques au conducteur.
Aux dires des témoins devant notre reporter local le révolté s’est confié en ces termes « Le passage de l’Entreprise laisse des nids-de-poule souvent bouchés avec de la latérite ,des dimensions laissent à désirer ,la durée de vie des routes faites par GUITER n’atteint pas six mois, ses chantiers sont pour la plus part inachevés. C’est pour cela ces jeunes sont furieux et ont attiré leur attention. C’est tout »
Il n’en fallait pas pour qu’ils viennent à coups de main. Ajoute le jeune colère qui aurait eu un soutien de taille parmi d’autres jeunes du quartier.
Pour l’heure, ce n’est plus un parfait amour entre GUITER SA et des populations riveraines.
Mohamed Diané,Correspondant Régional / 622 074 075.
Lire des révélations ici http://Actuguinee.org
L’article « Mauvaise qualité de travail » : Matinée d’echauffourées contre des travailleurs de GUITER SA à Banankôrôda(Kankan) est apparu en premier sur Actuguinee.org.