Marché de Madina : le corps d’un sans-abri découvert sur une table

il y a 1 mois 59
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un corps sans vie a été découvert sur une table au marché Madina, suscitant l’inquiétude des autorités locales. Selon le Commissaire divisionnaire de police Mohamed NDiaye, « des plaies aseptiques » ont été constatées, et l’individu, visiblement mal nourri, est décédé d’une « douleur généralisée ».

Sur les lieux au matin de ce vendredi, 11 octobre 2024, le parquet a ordonné l’envoi du corps à l’hôpital national de Donka pour identification et inhumation.Tôt ce matin, les autorités locales ont été alertées par le chef de quartier et l’administrateur du marché, qui ont signalé la présence d’un individu décédé dans des circonstances troublantes.

Sur place, le commissaire divisionnaire de police, Mohamed NDiaye, responsable de la police technique et scientifique, a conduit une première inspection. Dans ses explications après constat, il a déclaré que : « Nous avons constaté des plaies aseptiques sur le corps de la victime. Il s’agit d’un individu qui était visiblement mal nourri. »

L’autopsie préliminaire a révélé que la mort était due à une douleur généralisée, soulignant ainsi les conditions de vie difficiles des personnes vulnérables vivant dans la capitale guinéenne, notamment dans les grands marchés.

Suite à cette découverte, le parquet de Mafanco a été informé et a donné des instructions pour l’envoi du corps à l’hôpital national de Donka, dans l’optique d’identifier l’individu afin d’organiser l’inhumation.

Sâa Robert Koundouno

(+224) 620-546-653

L’article Marché de Madina : le corps d’un sans-abri découvert sur une table est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier