PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’artiste Mohamed Seydou Bangoura est à la barre au tribunal de première instance de Coyah depuis 11 heures. Après qu’il a reconnu les faits et demandé pardon, beaucoup de questions de précisions lui ont été posées par le juge, le procureur et les avocats des différentes parties sur l’accident impliquant son véhicule.
Dans ses éléments de réponse, il a indiqué qu’il a un permis de conduire, mais qui n’est pas versé dans le dossier. Toutefois, le véhicule n’est pas assuré, a reconnu le chanteur. Quand l’accident s’est produit dans la soirée du jeudi dernier, il n’a pas pu descendre de son véhicule pour aller au chevet de la victime par peur d’être pris à partie, a-t-il dit.
Beaucoup l’affirment, mais l’artiste est catégorique. Il n’était pas en compagnie d’éléments des forces spéciales parce qu’il n’est pas un cadre encore moins un chef de guerre, a-t-il précisé. Selon lui, il était plutôt avec sa femme et deux de ses enfants dont un âgé de 9 mois.
Mohamed Seydou Bangoura a également informé qu’il n’était pas en excès de vitesse vu qu’il était dans un virage. Constatant la colère des riverains, il n’a pas pu secourir la victime. Il révèle que ce sont des bonnes personnes qui l’ont aidé à sortir le corps de la victime du dessous de son véhicule pour l’amener à l’hôpital.
Lui a préféré rentrer à Conakry après avoir réparé le pneus de son véhicule qui était crevé. Il dit avoir ensuite informé sa famille. Celle-ci s’est rendue le lendemain pour prendre part aux obsèques de la victime.
Il continue de demander pardon à la famille de la victime, à la justice et à la Guinée.
Sékou Diatéya depuis Coyah