PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À l’occasion de la deuxième journée de la Ligue 1 Guicopres, le duel des champions en titre était au programme au stade M’Balou Mady Diakité de Kankan. À l’issue des 90 minutes de jeu, le vice-champion, le Hafia FC, a corrigé lourdement le champion en titre, le Milo FC, dans son jardin à Nabaya (4-1).
Grâce à un quadruplé de Mohamed Saliou Bangoura “Aloba”, le club de Dixinn a mis fin à une longue série d’invincibilité du Milo FC à Kankan. Seydouba Bangoura a inscrit l’unique but des Bleus et Blancs de Kankan sur penalty à la 85e minute.
Après une victoire (4-2) lors du match d’ouverture de la saison contre l’AS Kaloum, les hommes d’Ismaël Kaba enregistrent donc leur premier revers. De son côté, le Hafia FC se relance de la plus belle des manières après sa défaite face à la SAG de Siguiri.
En attendant la troisième journée, les deux équipes totalisent chacune trois points après deux journées disputées.
Dans l’autre rencontre de la journée, pas de vainqueur entre l’ASM Sangarédi et la Renaissance FC. Les deux formations ont fait match nul, zéro but partout, au stade de l’Amitié de Kamsar.
L’article Ligue 1 : Mohamed Saliou “Aloba” et le Hafia corrigent le Milo FC à Kankan est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.