Le procureur général de Conakry dément l’arrestation de Verny, fils de Pivi

il y a 2 mois 58
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le procureur général près la Cour d’appel de Conakry Fallou Doumbouya a apporté mercredi des précisions sur l’interpellation et l’arrestation du colonel Claude Pivi après plus de 10 mois de cavale. Vidéo🔻

Selon Fallou Doumbouya, Verny, fils de Pivi n’est toujours pas arrêté. « Son mandat est toujours en cours d’exécution », dit-il. Ajoutant que l’homme assis avec Pivi dans le canapé sur la photo n’est autre que celui qui l’hébergeait lors de sa cachette.

 

« Si vous examinez bien les réseaux sociaux, il y a des publications qui font état que Claude Pivi était en compagnie d’une autre personne qu’on prétend être son fils : Verny Pivi. Je tenais à apporter la précision suivante que ce n’est pas son fils, c’est ce monsieur qui l’hébergeait. Alors si fait que vous constatez que le mandat qui a été décerné contre son fils est en cours d’exécution », souligne le procureur général.

Mamadou Yaya Barry

L’article Le procureur général de Conakry dément l’arrestation de Verny, fils de Pivi est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier