PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans la nuit du mardi 19 novembre 2024, l’opérateur économique Elhadj Alhassane a été enlevé dans le quartier de Koloma Soloprimo. Les ravisseurs ont tiré sur un taxi-motard, causant sa mort sur place. Le Syndicat national des commerçants de Guinée (SNCG) exhorte les autorités à tout mettre en œuvre pour retrouver les malfrats.
À travers une déclaration publiée ce jeudi 21 novembre 2024, le Syndicat national des commerçants de Guinée (SNCG) a lancé “un appel pressant” aux autorités de la transition, aux forces de défense et de sécurité, ainsi qu’à la justice, afin qu’elles mettent tout en œuvre pour retrouver ces malfrats.
“Les commerçants guinéens représentent un maillon indispensable de notre économie nationale. Meurtris dans notre âme, le syndicat national de commerçants de Guinée demande une fois de plus protection et assurance pour que l’activité commerciale soit renforcée dans son programme de participation au développement économique”, a insisté le SNCG.
Alors que les activistes Foniké Mengué et Billo Bah sont introuvables depuis plus de 4 mois, l’enlèvement de l’opérateur économique accentue la psychose au sein de la population.
L’article Kidnapping d’Alhassane Diallo : le Syndicat des commerçants appelle les autorités à agir est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.