Kagbélén: accusé d’avoir vendu le siège du conseil de quartier, le chef du quartier donne sa part de vérité

il y a 2 mois 135
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Comme annoncé dans l’une de nos précédentes dépêches, le chef du quartier de Kagbélén village, Aboulaye Bangoura, alias  »Abdoul Kagbélén », a été accusé par la population d’avoir vendu le siège du conseil de quartier. Ces accusations ont émergé lors d’une manifestation le lundi 16 septembre 2024.

Après 24 heures de protestations, Aboulaye Bangoura, a décidé de briser le silence en rejetant les accusations portées contre lui.

« Le terrain sur lequel est construit le siège du quartier m’appartient. Je l’ai acheté à monsieur Oury Baldé avant même que je ne sois nommé chef de quartier. Je détiens encore tous les documents légaux. Quand j’ai été nommé chef du quartier, j’ai ensuite construit ce petit bâtiment pour me servir de bureau, et je n’ai jamais mis ce domaine à la disposition de qui que ce soit. Maintenant, j’ai décidé de vendre une partie du terrain pour résoudre mes problèmes personnels, et j’ai même informé les imams. Celui à qui j’ai vendu le terrain a envoyé des ouvriers hier pour enlever le toit du bâtiment, ce qui a poussé les gens à investir les lieux. Ce matin, je suis allé à la commune de Kagbélén avec les documents pour porter plainte. Que justice soit faite. »

Lire l'article en entier