Kabinet Komara “Le Premier ministre Bah Oury nous a fait part de ses préoccupations majeures”

il y a 15 heures 28
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien Premier ministre Kabinet Komara a révélé le contenu des échanges entre Bah Oury et une équipe d’anciens Premiers ministres guinéens, ce lundi 13 janvier 2025, à la primature. Selon lui, le chef du gouvernement a sollicité l’expérience de ses prédécesseurs pour garantir la réussite de sa mission.

Dans un contexte de crise politique tendue, le Premier ministre Bah Oury a exposé ses préoccupations aux anciens occupants du palais de la Colombe. Une initiative saluée par ces derniers, qui ont toujours prôné la paix et l’harmonie dans le pays, selon Kabinet Komara, qui s’est exprimé au nom de ses collègues.

“Il nous a exposé les grandes préoccupations de la nation, et nous avons apprécié cet esprit de partage ainsi que la décision d’associer ses prédécesseurs à de telles discussions”, a-t-il expliqué.

Les anciens Premiers ministres ont exprimé leur souhait de voir cette initiative se poursuivre, tout en prenant en compte l’expérience des anciens.
“Le Premier ministre nous a fait part de ses préoccupations majeures, parmi lesquelles figurent l’entente, la paix, ainsi que les mesures prises pour le retour à l’ordre constitutionnel et l’apaisement du climat politique. Nous avons apprécié ces échanges”, a ajouté Kabinet Komara.

L’article Kabinet Komara “Le Premier ministre Bah Oury nous a fait part de ses préoccupations majeures” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier