Jeux Universitaires 2024 : le bal sera ouvert le 1er mai à Labé

il y a 1 mois 33
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’annonce a été faite par le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation à travers une note rendue publique ce lundi 15 mai 2024. Selon le communiqué, la compétition de cette année va se faire dans différentes disciplines sportives notamment le football, le basketball, la musique, la comédie… la même note stipule que c’est pour permettre aux jeunes talents de se distinguer et de mettre en lumière la richesse des institutions d’enseignement supérieur du pays.

« Chers étudiants, chères étudiantes, nous sommes ravis de vous annoncer avec grande anticipation le lancement imminent de la 8ème édition des jeux Universitaires ! Les Jeux Universitaires ne sont pas seulement une compétition sportive, mais une célébration de la diversité, du talent et de la passion qui caractérisent notre communauté étudiante. 

Cette année, les équipes s’affronteront dans une multitude de disciplines, allant des sports traditionnels tels que le football et le basketball, aux compétitions artistiques et culturelles comprenant la comédie, la danse et la musique (…) Nous vous donnons rendez-vous à partir du 1er mai prochain à Labé pour les JUG 2024 », peut-on lire dans ledit communiqué du ministère.

Lire l'article en entier