Assassinat à Coyah : 14 suspects arrêtés après le meurtre d’un jeune motard

il y a 5 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un jeune conducteur de moto-taxi a été froidement assassiné, le mardi 2 avril, par des inconnus qui ont pris la fuite en emportant sa moto de marque TVS. Suite à cet acte criminel, les Brigades Anticriminalité (BAC) numéros 4, 7, 15 et 17 ont mené une opération de ratissage dans les repaires de bandits, le jeudi 3 avril, dans la zone de Coyah.

D’après la chargée de communication de la Direction Générale de la Police Nationale, Capitaine Rama Baldé, au cours de cette descente musclée, et grâce à l’implication et la vigilance des autorités locales, les agents ont interpellé 14 individus de moralité douteuse. Ils ont également saisi trois fusils de fabrication locale de calibre 12, dont deux au format pistolet, une machette, une quantité importante de chanvre indien en vrac, des boissons alcoolisées et une moto de marque TVS non immatriculée.

« Ces présumés malfaiteurs ont été mis à la disposition du Commissariat Central de Coyah pour les besoins de l’enquête. Toutefois, l’enquête a permis de comprendre que ces individus pourraient être poursuivis pour détention, vente et consommation de substances psychotropes, détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs », a-t-elle expliqué.

Lire l'article en entier