Conakry : le corps d’un homme non identifié découvert à Gbessia

il y a 1 mois 54
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le corps d’un jeune homme a été retrouvé ce mercredi 16 octobre 2024, à Gbessia cité de l’Air. La victime serait décédée suite à une intoxication par de l’alcool frelaté.

Sur place, la police technique et scientifique à fait un examen superficiel du corps.

« Nous n’avons constaté aucune trace de violence. Cependant, des objets suspects ont été découverts à proximité. La victime portait un sac à dos, similaire à celui d’une autre victime retrouvée récemment. À l’intérieur, nous avons trouvé des boissons frelatées, communément appelées “Push”. Selon des témoins, il aurait consommé cette boisson jusqu’à environ 8 heures du matin. Nous avons donc collecté ces éléments pour les envoyer au laboratoire. Les riverains rapportent que le jeune homme se promenait avec sa boisson en main, avant de s’effondrer près d’un bar, continuant à boire jusqu’à perdre connaissance. Ces découvertes tragiques se multiplient ces derniers jours », a déclaré Commissaire Mohamed N’Diaye.

Le Le chef de quartier de Gbessia, cité de l’Air dénonce l’essor des boîtes de nuit et autres établissements similaires dans son quartier. Laye Saidou Milimouno a également appelé les autorités compétentes à prendre des mesures appropriées, affirmant que ses propres efforts se heurtent à des résistances.

« Les promoteurs de boîtes de nuit nous disent qu’ils ne peuvent pas être expulsés car ils paient des taxes. Je ne sais pas à qui ils les paient, mais ils réclament même des droits », a-t-il déclaré.

Il convient de rappeler que c’est la troisième découverte en moins de 24 heures dans la capitale Conakry.

L’article Conakry : le corps d’un homme non identifié découvert à Gbessia est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier