PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans la nuit du lundi 26 à mardi 27 novembre 2024, une attaque armée a visé la carrière de granite AMG, située dans le secteur de Terset, dans la commune urbaine de Dubréka.
Selon Sidibé Ousmane, chef du personnel de la société AMG, les superviseurs lui ont signalé que des individus armés avaient attaqué la carrière. Les portes des bureaux ont été défoncées, et plusieurs objets dont des ordinateurs et des téléphones, ont été volés.
D’après les informations fournies par la Brigade de Recherches de Dubréka, l’attaque a eu lieu entre 3 heures et 4 heures du matin. Un des assaillants aurait été grièvement blessé lors d’une confrontation avec les agents de sécurité présents sur les lieux. Le chef de la Brigade a également annoncé que des investigations approfondies seront menées pour identifier et appréhender les responsables.
Pour sa part, Mamoudou Camara, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Dubréka, a déclaré : « suite à une attaque armée survenue dans la carrière AMG la nuit dernière, un individu aurait été gravement blessé. Nous demandons à toutes les institutions de santé, qu’elles soient publiques ou privées, d’informer discrètement les autorités en cas de prise en charge d’un patient suspect nécessitant des soins. »