PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une délégation guinéenne conduite par le premier ministre prend part au Forum multilatéral, sur la politique industrielle, initié par l’organisation des nations unies pour le développement industriel (ONUDI).
Ce rendez-vous international, qui se tient à Riyad, au royaume d’Arabie Saoudite, mobilise plusieurs experts de la transformation industrielle, en vue de réfléchir sur les défis auxquels font face les États, en matière de développement et de durabilité.
En compagnie de la ministre du Commerce, de l’Industrie et des PMEs, du ministre Conseiller et chargé d’Affaires de l’ambassade de Guinée à Riyad et du Consul général de Guinée à Djeddah, le Chef du Gouvernement a eu une première rencontre avec les autorités saoudiennes, ce mercredi 23 octobre 2024.
Amadou Oury Bah dit Bah Oury, a fait savoir aux autorités saoudiennes que la Guinée: est une terre d’opportunités et un pays d’avenir.
Le premier ministre a donc invité des partenaires saoudiens à participer activement au développement du pays, à travers des partenariats fructueux.
Les gouvernements présents à cette grande rencontre vont donc échanger sur l’agro-industrie, les infrastructures et les mines ente autres.
Hadja Kadé Barry