Référendum: Falilou Diallo, DG de Falibra Group, dit Oui à la nouvelle Constitution, porteuse d’espoir

il y a 3 heures 25
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En Guinée, plus de 6,7 millions d’électeurs sont appelés à se rendre aux urnes le 21 septembre prochain pour se prononcer, par voie référendaire, sur le projet de nouvelle Constitution. Ce rendez-vous est présenté comme une étape majeure de l’histoire politique du pays sous l’égide du Général Mamadi Doumbouya.

Parmi les voix qui s’élèvent pour soutenir le texte constitutionnel figure Falilou Diallo, directeur général de la société Falibra Group, un acteur majeur de soutien du CNRD et à son Président.

Convaincu que cette nouvelle Constitution constitue une opportunité pour renforcer l’unité nationale et consolider les institutions, il n’entend pas rester les bras croisés.
‘’Je vote Oui à la nouvelle Constitution qui nous ressemble et nous rassemble’’, a-t-il déclaré avec assurance et aisance.

Au-delà de sa déclaration d’intention, il entend jouer un rôle actif dans la mobilisation citoyenne afin d’encourager ses compatriotes à se rendre massivement aux urnes le 21 septembre.

Pour lui, voter Oui revient à choisir une Constitution porteuse d’espoir, capable de répondre aux aspirations de toutes les générations et de tracer la voie vers une Guinée émergente, plus forte et inclusive.

David

Lire l'article en entier