Tanzanie : sensationnel pour ses débuts, Mohamed Damaro a mis la presse locale à ses pieds

il y a 1 mois 66
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Passeur, buteur, imperturbable au milieu de terrain… Mohamed Damaro Camara a émerveillé pour sa première en D1 Tanzanienne sous les couleurs de son nouveau club le Singida Black Star FC. La presse locale n’est pas restée insensible. 

Il n’aura fallu qu’un match à Mohamed Damaro Camara pour mettre tous les fans de Singida Black Stars et la presse locale tanzanienne d’accord. L’enfant de Nabaya continue son ascension fulgurante. Après le Milo FC où il a découvert la Ligue 1 guinéenne, le Hafia FC où il a été champion du pays, Mohamed Damaro Camara a posé ses valises en Tanzanie il ya quelques mois, pour ce qui est le début de sa conquête continentale. 

Son choix porté sur le modeste et très ambitieux Singida Black Stars Football Club, qui a réalisé un excellent mercato,  paraissait superflu, s’avère cependant fructueux tant économiquement pour le joueur que sur le plan sportif. 

Pour sa première journée de NBC Premier League Tanzanienne, le jeune joueur de 22 ans a été sensationnel dans la victoire des siens (1-3) ce dimanche contre KenGold SC. Passeur décisif, puis buteur sur un coup de tête rageur, mais surtout imperturbable dans l’entre jeu, Camara a mis la presse locale dans sa poche. 

Tous les feux sont verts pour le crack guinéen pour une aventure mémorable loin de sa Guinée natale. 

L’article Tanzanie : sensationnel pour ses débuts, Mohamed Damaro a mis la presse locale à ses pieds est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier