PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Les prétendues forces vives ont annoncé une manifestation en Guinée pour le 5 septembre 2025, date anniversaire de la prise de pouvoir du CNRD sous le leadership du Général patriote Mamadi Doumbouya.
Ces forces vives n’existent plus en Guinée. Ce sont tous des fuyards, des exilés qui ont peur de répondre devant la justice de leur pays.
Annoncer une manifestation en Guinée, alors que le peuple se prépare à voter « oui » pour la nouvelle constitution le 21 septembre 2025, c’est déclarer la guerre au vaillant peuple de Guinée.
Rien ne pourra arrêter la Refondation enclenchée le 5 septembre 2021 par le Général Mamadi Doumbouya et ses équipes. Le vaillant peuple de Guinée reste derrière le CNRD et son Président, patriote dans l’âme.
Nous demandons au vaillant peuple de Guinée de s’occuper de son quotidien habituel dans la tranquillité et la paix, et de rester derrière son Président de la République et son gouvernement.
La jeunesse guinéenne n’a plus besoin de manipulateurs ni de vendeurs d’illusions, ni de personnes opposées au progrès du pays.
La seule alternative crédible et fiable reste le CNRD et son Président, à travers son programme de gouvernance qui contribue à améliorer les conditions de vie de nos concitoyens.
Vive le CNRD, vive le Général Mamadi Doumbouya, Président de la République de Guinée, Chef de l’État, Chef suprême des armées.
Ensemble pour la continuité de la Refondation.
Macka Baldé