Mort « suspecte » d’une fillette dans les toilettes d’une église : voici la cause de sa mort, selon un médecin (« père de la victime »)

il y a 5 mois 172
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Angeline Keno Yombouno, âgée de 13 ans a été retrouvée morte le dimanche 12 novembre, dans une des toilettes de l’église Paroisse Saint Charles Lwanga de Sonfonia, alors qu’elle y était pour s’acquitter de son obligation religieuse. Des rumeurs font croire que cette fillette a été violée avant d’être tuée, une thèse que le père de la victime rejette.

Rencontré par un de nos reporters dans la concession familiale à Sonfonia dans la commune de Ratoma, David Yombouno a fait savoir que sa fille a été victime d’une crise dans la toilette de l’église : « C’est un appel que j’ai reçu pour m’annoncer que ma fille a rendu l’âme, du coup j’ai tout arrêté pour me retourner à la maison, mais pour moi la fille était malade. Une fois sur les lieux, j’ai trouvé les autorités mais aussi un médecin qui était avec le corps de ma fille pour déterminer la cause de sa mort. C’est après tout que le médecin nous a fait comprendre que Angeline a fait une crise », a-t-il précisé avant d’inviter à la retenue :

« Le corps est à la disposition des autorités pour approfondir les enquêtes. Donc, nous attendons cela, et nous demandons à tout le monde de se ressaisir et suivre la famille et le résultat qui sortira de l’analyse », a-t-il lancé.

Mansaré Naby Moussa

Lire l'article en entier