Matoto : un corps en état de putréfaction découvert dans un caniveau

il y a 2 mois 96
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la soirée de ce jeudi 12 septembre 2024, un corps en état de putréfaction a été découvert dans un caniveau à Matoto Condébounyi. C’est l’odeur du corps en question qui a attiré l’attention des riverains.

De teint noir, grand de taille et âgé probablement d’une quarantaine d’années, le corps découvert est de sexe masculin. Ce sont les agents du service de protection civile qui sont intervenus pour sortir le corps du caniveau.

Le corps n’a pu être identifié après avoir été sorti du caniveau. À cause de sa décomposition, les autorités ont ordonné son enterrement cette nuit pour éviter que son état ne s’aggrave.

Pour le président de la délégation spéciale de Matoto Moussa Diallo, cette découverte est une situation déplorable.

« Il faut reconnaître que le service de protection civile a fait un travail remarquable. Grâce à eux, le corps a été sorti et remis aux autorités du quartier pour l’enterrement. L’identification dépend de l’état dans lequel on l’a trouvé. Vous savez que s’il est en décomposition poussée, ça sera impossible (…). D’après les premiers éléments qu’on a, on ne peut pas dire encore dans quelle circonstance il a trouvé la mort », a-t-il ajouté.

Selon les riverains du caniveau, il est fort probable que le corps n’ait pas été drainé par les eaux de ruissellement, puisque le caniveau en question n’a pas d’issue en amont.

MohamedNana BANGOURA

Lire l'article en entier