PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Visiblement, le pouvoir ne compte protéger aucun citoyen en litige avec la loi. L’artiste Singleton (Seydouba Bangoura à l’état civil) -réputé soutien du CNRD- se retrouve dans une situation délicate après avoir été cité dans l’accident de Toguiron, qui a coûté la vie à un homme.
Ce lundi matin, -information MediaGuinee- plusieurs pick-up (plus de dix) de la police, accompagnés du procureur de la République près le tribunal de première instance de Coyah et de l’avocat de la victime Me Salifou Béavogui, se sont rendus sur le lieu du drame.
Vêtu d’un boubou blanc, coiffé de dreadlocks avec des chaussures blanches, l’artiste affichait une mine inquiète, le regard perdu dans le vide.
Des sources indiquent à MediaGuinee que le défunt, tombé de sa moto, aurait « été traîné sur quelques mètres par le véhicule de Singleton ».
Lors du constat, un incident aurait été évité de justesse lorsque des riverains ont tenté de filmer la scène. La police a dû faire preuve de dextérité pour exfiltrer l’artiste en toute sécurité.
Au moment où nous mettions cet article en ligne, la mission se dirige actuellement vers le tribunal de Coyah, où le sort de l’artiste sera décidé. Nous y reviendrons…
MediaGuinee
L’article Affaire Singleton : le constat de Toguiron terminé, l’artiste étroitement surveillé par la police ! est apparu en premier sur Mediaguinee.com.