Makosso fait des révélations sur le couple Azaya: « des gens ont envoyé leurs photos au Sénégal pour les diviser »

il y a 12 heures 52
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est un secret de Polichinelle de dire que rien ne va entre le couple Azaya-Djélikaba Bintou, deux célèbres artistes guinéens qui ont pignon sur rue.
Dans l’émission “Star en ligne” de la télé WestAfrica, l’Ivoirien le général Camille Makosso [Diallo], pasteur et pape des “marmailleurs” a fait une révélation troublante hier mardi sur la mésentente profonde du couple Azaya.
« Il y a des gens tapis dans l’ombre qui ont pris les photos de ces deux personnes pour aller les déposer au Sénégal pour les diviser. Ce couple a dérangé plusieurs personnes, il fallait les séparer par tous les moyens, que ce soit mystique et autre », atteste Makosso, présent en Guinée depuis plusieurs jours.
Pour lui, « les Guinéens ne doivent pas soutenir un camp pour dire on pro tel, ou tel autre, les Guinéens doivent prier pour ces personnes, les imams doivent faire des prières et bénédictions. C’est la volonté de Dieu, que chacun prenne sa route. Gloire à Dieu. Moi je sais qu’Allah que nous prions, le Dieu que nous prions est le Dieu de la réconciliation et il dit : « apprenez à vous pardonner » Donc, peu importe ce qui a pu avoir lieu. Un couple a toujours connu ses moments de gloire. (…)».
Poursuivant, le “marmailleur” confirmé a invité le couple à regarder dans le rétroviseur pour sauver son union.
« Offrez-vous une seconde chance: asseyez-vous, regardez-vous et parlez-vous. Rappelez-vous quand vous n’avez rien et que personne ne croyait en vous, vous avez cru l’un en l’autre. (…) Redonnez  de l’espoir à ces milliers de couples qui aujourd’hui sont dans les procédures de divorce pour démontrer que la séparation n’a jamais été une solution. Car on se mettra toujours avec quelqu’un d’autre qui, après aura le même comportement. Pourquoi ne pas réparer ? Vous savez  après 15 ans il y a toujours des problèmes dans un couple, c’est normal. On appelle cela le cycle de la perturbation. Si vous surmontez cela, plus rien ne peut vous séparer. Je rêve de voir ce couple [Azaya-Djélikaba Bintou] vieillir ensemble et faire sortir des singles qui auront des disques d’or », conseille-t-il.
Noumoukè S.

L’article Makosso fait des révélations sur le couple Azaya: « des gens ont envoyé leurs photos au Sénégal pour les diviser » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier