Labé : 1 mort et deux blessés graves dans un accident routier…

il y a 2 mois 126
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le drame est survenu dans la Commune Urbaine de Labé aux environs de 18 heures du jeudi 22 février au quartier Poréko, où un conducteur de moto-taxi qui remorquait deux personnes, est entré en collision avec un camion. Sur le coup, une dame a rendu l’âme. Le taxi motard et son second passager se sont grièvement blessés. Tous, sont alités à l’hôpital régional de Labé.

L’excès de vitesse serait la cause de l’accident témoigne le président du conseil de quartier de Poréko.

« Un taxi-moto allait vers le camp Elhadj Oumar, tout comme un Camion. Le chauffeur a trouvé le conducteur et l’a cogné. Immédiatement, celui-ci est tombé. Sur place, il y a une femme qui a perdu l’âme. Le taxi motard a eu son pied cassé. Le chauffeur était en excès de vitesse ! parce qu’il y’a le motard qui était devant lui, il est venu à 500 mètres, il n’a pas pu s’arrêter. Aux conducteurs d’être très prudents parceque la route là puisqu’elle est bonne, les gens ne roulent pas doucement. Si tu ne roules pas doucement, si un accident survient tu ne peux pas échapper », sensibilise Ibrahima Sory Diallo.

D’après les témoins, la dame décédée a laissé derrière elle, deux enfants et serait originaire de Satina dans la sous-préfecture de Popodara.

Les deux autres victimes (dont l’une serait dans le coma) sont alitées à l’hôpital régional de Labé.

Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org
628-73-26-65

L’article Labé : 1 mort et deux blessés graves dans un accident routier… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier