La famille remercie la présence des autorités dans la famille mortuaire de Feu Mamadi Sinkoun KABA ,(ex-Dirpro)décédé à Casablanca

il y a 3 semaines 134
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Elhadj Karan Mady Kaba, chef de famille de Bouramagbèla de Timbo et parents informent du décès de leur fils, l’ambassadeur Mamadi Sinkoun Kaba, ancien Directeur du Protocole d’Etat à la présidence de la République. Décès survenu le matin de ce samedi 11 janvier 2025, à Casablanca, au Maroc, des suites de maladie.

Qu’en soient informés le General Mamadi Doumbouya, président de la République, Chef de l’Etat et son gouvernement, la famille à Conakry et à Kankan ainsi que les amis et proches du défunt.

Elhadj Karan Mady Kaba profite de cette douloureuse occasion pour remercier la présence des autorités, dans la famille mortuaire depuis l’annonce du décès.

Par ailleurs, il précise que le programme des funérailles fera l’objet d’un autre communiqué.

Paix à l’âme du défunt Mamadi Sinkoun Kaba.

Amen !

La famille

L’article La famille remercie la présence des autorités dans la famille mortuaire de Feu Mamadi Sinkoun KABA ,(ex-Dirpro)décédé à Casablanca est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier