PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
A l’occasion du 66ème anniversaire de l’indépendance de la Guinée ce mercredi 02 octobre 2024, le fils du président de l’Union Nationale des Orpailleurs de Guinée a fait une adresse dans laquelle, il sensibilise les jeunes du monde et rend hommage à son père Tidiane Koita et le président de la République.
« La poche dans laquelle se trouve mon cœur réside ce virus. Le battement de mon cœur ralentit donc la guérison. Toi jeune des banlieues parisiennes, vous autres dans d’autres bidonvilles un peu partout dans ce bas monde, prenez votre avenir en main ne les laissez pas vous fixer des limites », a-t-il exhorté.
Dans son message, le jeune a rendu hommage au Président de la transition et s’est aussi adressé aux opprimés.
«Je félicite le Président de la République pour toutes les bonnes œuvres entreprises en faveur du peuple de Guinée notamment dans le renforcement de l’unité nationale.
Aux opprimés, gardez foi au créateur car il est le seul coupable de l’injustice. Sinon, il aurait pu mettre tout le monde au même pied d’égalité avec une seule couleur. Et tout ce dénouement sans fin serait résolu. Je n’ai pas besoin de votre pitié et ne pleurez pas ma mort. Dieu a beaucoup mieux pour tous qu’ici », a-t-il indiqué.
Pour terminer, il a rendu hommage à son père et à sa fondation ainsi qu’à sa maman.
« Que ce qui est à mon nom revienne à la fondation FOTIKAD. Je t’aime papa. Je t’aime maman. Fils de Tidiane Koita, de Aicha Camara, Tiranké Diabate, Mariame Keita, Tenin Doumbouya », a-t-il écrit.
L’article Guinée 66 : un des fils de Tidiane Koïta lui rend hommage et appelle les jeunes à prendre leur avenir en main est apparu en premier sur Mediaguinee.com.