PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Au cours de la conférence qu’il a co animé avec le porte-parole du gouvernement Ousmane Gaoual Diallo, ce vendredi, 20 septembre 2024, le ministre secrétaire général et porte-parole de la présidence a évoqué le limogeage de Moussa Cissé, ancien Directeur général de la Société nationale des pétroles (SONAP).
Selon le général Amara Camara, Moussa Cissé a été débarqué suite à son refus d’obtempérer face à une directive des autorités. “Il lui a été demandé de rentrer, mais il n’a pas obtempéré. Il est sorti sans un document officiel alors qu’il était parti pour un séjour prolongé. C’est ce qui s’est passé”, explique le porte-parole de la présidence, répondant à une question d’un journaliste.
Le limogeage de Moussa Cissé est intervenu alors que son nom était cité dans un scandale de corruption.
Le Réseau national des acteurs du développement durable (RENADE) avait récemment exigé l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur les allégations qui pèsent sur lui.
L’article Général Amara Camara : “Pourquoi Moussa Cissé a été limogé” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.