Évaluation des partis politiques : le parti UDG de Mamadou Sylla reçoit les émissaires

il y a 4 mois 110
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La mission d’évaluation des partis politiques du ministère  de l’administration a posé ses valises ce mardi 25 juin 2024, au siège du parti Union Démocratique de Guinée ( UDG), dirigée par Mamadou Sylla située à Dixinn Bora dans la commune de Dixinn.

Après avoir accueilli la délégation,  Mamadou Sylla a déclaré devant la presse que son parti était serein et prêt à cette énième évaluation.

« Vous savez que ça a été annoncé, même les conseillers nationaux ont parlé de ça. Et c’est vrai que chez nous c’est la quatrième fois qu’on reçoit une mission d’évaluation depuis qu’ils ont commencé cela au temps du ministre Mory Condé, mais nous comme on est républicain, à chaque fois on a accepté de les recevoir ici parce-que nous savons que le parti est bien implanté et à tous ses documents », a-t-il déclaré.

Pour Mamadou Sylla,  la différence cette fois avec les précédentes missions d’évaluations est que celle-ci est exigeante en matière de documentation.

« Aujourd’hui ils ont commencé chez nous, les missionnaires sont déjà là, ils ont demandé des documents pour  cette fois ci c’est très profond, il y’a des documents qui sont demandé depuis trois (3) ans. Ça veut dire que depuis l’arrivée du CNRD,  notre parti est bien organisé, mais vous savez depuis qu’ils sont arrivé, ils ont interdit tout mouvement de parti sauf leur QG hors que, le parti ne doit pas être seulement dans le QG, il doit être sur le terrain, c’est notre vocation. Ils ont demandé beaucoup de documents cette fois-ci mais nous on est fin prêt », a laissé entendre  le président du parti UDG.

Amadou Diawo Barry pour Actuguinee.org 

L’article Évaluation des partis politiques : le parti UDG de Mamadou Sylla reçoit les émissaires est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier