PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation (MESRSI) a annoncé, dans un communiqué diffusé ce jeudi 3 octobre 2024, l’interdiction stricte de la vente de brochures au sein des institutions d’enseignement supérieur (IES).
« Aucune transaction commerciale liée à la distribution de documents pédagogiques ne sera tolérée sur les campus universitaires », a déclaré le ministre Alpha Bacar Barry.
Cette mesure a pour objectif de garantir un accès équitable aux ressources pédagogiques grâce à la Plateforme Universitaire de Documentation (PLUDOC) et de promouvoir l’utilisation des outils numériques pour l’apprentissage.
Chaque enseignant-chercheur est désormais invité à soumettre son plan de cours, sa brochure et sa bibliographie complète avant le début de chaque semestre académique.
L’article Enseignement supérieur : le ministre interdit la vente de brochures sur les campus est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.