Drame à Nzérékoré : Bah Oury conduit une mission gouvernementale sur le terrain

il y a 1 jour 20
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une mission du gouvernement conduite par le Premier ministre Bah Oury est arrivée à N’zérékoré ce lundi, suite aux événements tragiques qui ont causé la mort de plus de 50 personnes et fait de nombreux blessés lors d’un tournoi de football doté du trophée Mamadi Doumbouya.

Selon nos informations, la délégation se rendra d’abord auprès des familles endeuillées et des blessés.

Dans la soirée de ce lundi, le Premier ministre et sa délégation rencontreront les autorités locales pour prendre des mesures urgentes face à la situation qui prévaut sur le terrain.

Le général Amara Camara, ministre secrétaire général de la présidence de la République, qui avait donné le coup d’envoi du tournoi de la refondation le 16 novembre 2024, fait également partie de la délégation gouvernementale.

Suite à ce drame, le président de la transition, le général Mamadi Doumbouya, a annoncé la création d’une commission d’enquête pour déterminer les causes exactes de l’incident et établir les responsabilités.

Nos sources indiquent que des annonces importantes sont attendues ce soir à la télévision nationale pour informer la population des premières mesures prises par les autorités.

L’article Drame à Nzérékoré : Bah Oury conduit une mission gouvernementale sur le terrain est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier