PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La demande d’audience adressée au Général Mamadi Doumbouya par les associations et organisations de la presse, reste sans suite, du moins pour l’instant.
Pour le président de l’union des radios et télévisions libres de Guinée (Urtelgui) Aboubacar Camara, il n’y a pas eu de retour à cet effet, mais l’espoir est permis.
« Le courrier qui circule on a accusé réception, on n’a pas eu de retour mais on espère toujours », a-t-il lancé ce mardi 30 Avril à la faveur d’un entretien qu’il a accordé à un Reporter de Mosaiqueguinee.com.
Pour rappel, les associations et organisations de la presse se sont rencontrées à la maison de la presse pour échanger autour des nombreuses restrictions imposées aux médias par la junte militaire au pouvoir à Conakry, le CNRD.
Au termes des discussions, il a été décidé de rencontrer le président de la transition avant le 3 mai, pour directement discuter des problèmes de l’heure, après échec de plusieurs autres démarches auprès des facilitatrices du dialogue inter-guinéen, de la primature (Bernard Goumou puis Bah Oury), la HAC, certaines chancelleries et des religieux.
Saidou Barry