PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

À la tête d’une importante délégation et accompagné de plusieurs membres du gouvernement, le secrétaire général de la présidence, Général Amara Camara, s’est rendu ce vendredi 11 avril 2025 à Boké. Il y a pris part à la cérémonie de lancement des travaux d’aménagement et de bitumage de la route nationale N23, reliant Boké à Gaoual.
Lors de son intervention, le général Camara a réaffirmé la volonté des autorités de la transition de poursuivre les efforts déjà engagés, en s’inscrivant dans la continuité des projets en cours.
« Nous nous inscrivons aujourd’hui dans la continuité de la mise en œuvre de la vision audacieuse et transformatrice du projet Simandou 2040, tel que porté par le Général Mamadi Doumbouya », a-t-il déclaré.
Il a également appelé les Guinéens à soutenir la dynamique de changement amorcée depuis l’arrivée au pouvoir du CNRD, insistant sur l’importance de l’adhésion populaire pour assurer la réussite des ambitions nationales.
« Le président Mamadi Doumbouya mérite l’accompagnement de tout le peuple guinéen. Il mérite d’être salué pour son engagement envers la nation et pour avoir fait de la réalisation d’infrastructures de qualité un pilier fondamental de l’avenir de notre pays », a souligné le général Amara Camara.
Enfin, il a rappelé que la modernisation des infrastructures constitue un axe stratégique du programme Simandou 2024, qui vise à faire de la Guinée un pays émergent et prospère.
« La modernisation de nos infrastructures, telle qu’inscrite dans le pilier du programme de développement Simandou 2024, représente un levier essentiel de ce vaste chantier », a-t-il conclu.
L’article Gal Amara Camara à Boké : « Nous nous inscrivons aujourd’hui dans la continuité…» est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.