Florentino Pérez met la pression : “Il doit quitter le Real immédiatement !”

il y a 6 heures 32
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Real Madrid compte encore dans ses rangs plusieurs joueurs aux salaires élevés, sans que tous ne les justifient réellement.

Si la hiérarchie salariale est dominée par Kylian Mbappé, viennent ensuite Vinicius Junior et Jude Bellingham. L’écart entre le Français et ses deux coéquipiers est toutefois conséquent, au point que Vinicius pousse sa direction à bout. Le Brésilien réclame une prolongation assortie d’une revalorisation massive, afin de se rapprocher du niveau de rémunération du nouveau numéro 10.

 “Il doit quitter le Real immédiatement !”

Mais la masse salariale madrilène est surtout alourdie par David Alaba. Contrairement aux autres cadres, l’Autrichien ne répond pas aux attentes, ce qui agace particulièrement Florentino Pérez. Selon Defensa Central, le président merengue serait allé jusqu’à menacer son défenseur de résilier son contrat s’il ne trouvait pas de solution pour partir avant la fin de l’été.

Sous contrat jusqu’en 2026, Alaba pourrait être libéré, ce qui permettrait à d’éventuels clubs saoudiens de n’avoir à assumer que son imposant salaire. Une opération qui arrangerait toutes les parties.

Néanmoins, si Pérez pousse à son départ, Xabi Alonso reste disposé à conserver l’ancien joueur du Bayern. Le technicien considère qu’un remplaçant de luxe, capable d’évoluer à un bon niveau, sera précieux dans une saison qui s’annonce longue et exigeante.

Un dossier qui pourrait bien agiter la fin du mercato madrilène.

L’article Florentino Pérez met la pression : “Il doit quitter le Real immédiatement !” est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier