Incendie au marché de Coyah: le GOHA international invite les opérateurs économiques à la solidarité avec les sinistrés  

il y a 3 heures 27
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est avec un grand regret que le groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA international) a appris l’incendie qui a réduit en cendres une dizaine de boutiques et leur contenu dans la soirée de ce samedi 23 août 2025 au grand marché de Coyah à proximité de la gare routière.

Le GOHA international par la voix de son président, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara en séjour à l’étranger apporte son soutien aux commerçants victimes et appelle à la solidarité avec les sinistrés.

La mobilisation des citoyens et des sapeurs-pompiers a permis selon nos informations de  contenir les flammes.

Ce sinistre intervient trois jours après un glissement de terrain qui a fait une vingtaine de morts, de disparus, des blessés et des dégâts matériels à Manéah dans la préfecture de Coyah.

Le GOHA international invite les commerçants à plus de vigilance dans les marchés et invite les autorités à diligenter une enquête afin de faire la lumière sur ce sinistre.

La Cellule de Communication du GOHA international

L’article Incendie au marché de Coyah: le GOHA international invite les opérateurs économiques à la solidarité avec les sinistrés   est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier