PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À Faranah, où il a participé aux festivités marquant la célébration de la fête de l’indépendance nationale, ce mercredi 2 octobre 2024, le président du Conseil national de la transition (CNT), Dr Dansa Kourouma, a salué les efforts du régime du CNRD dans la réalisation des infrastructures à travers le pays.
« Tout ce que nous voyons sont des initiatives du président de la République que nous saluons et soutenons. Ce qu’il a fait, aucun régime ne l’avait accompli », a affirmé Dr Dansa Kourouma.
La célébration du 2 octobre à Faranah a également été marquée par l’inauguration de la villa Hadja André Touré, récemment rénovée par le CNRD. Selon le président du CNT, réhabiliter la famille du premier président guinéen est une bénédiction pour les autorités de la transition : « Parce qu’il a tout sacrifié pour l’honneur et la dignité du peuple de Guinée. »
Le président de l’organe législatif a appelé les citoyens de la ville natale du père de l’indépendance guinéenne à soutenir les actions du président Mamadi Doumbouya, afin d’assurer la réussite de la transition.
L’article Dansa Kourouma : « Ce que le président Doumbouya a fait, aucun régime ne l’avait fait » est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.